Zone de Texte: Résumé













C'est au niveau de l'astral que sont régies toutes les lois de la vie.

Le corps astral est la partie immortelle de nous-mêmes. Il garde en mémoire les expériences que nous avons vécues dans l'ensemble de nos incarnations, aussi éloignées de nous soit-elle (en espace-temps terrestre).

Le corps astral étant immatériel, son étude en est rendue très difficile et totalement inconnue officiellement des scientifiques. Bien que nous ne puissions pas encore le photographier (faute de moyens techniques) pour le définir avec une « précision matérielle » suffisante pour convaincre une grande masse de la population à l'esprit cartésien, nous pouvons grâce à l'hypnose profonde, par exemple, et à certaines manifestations « extraordinaires » (fantômes, prémonitions, rêves, voyance directe, etc.) prouver son existence.

Le corps éthérique, formé directement par le corps astral à chacune de nos incarnations, gère chaque instant de notre vie physique et intellectuelle actuelle.

Une grande partie du potentiel cellulaire du corps éthérique ne se régénère pas au cours de notre vie terrestre. Au fur et à mesure que les années passent, en raison du « travail » à fournir, ce potentiel de cellules se réduit. Cet « appauvrissement » fait qu'il éprouve de plus en plus de difficultés à assumer ses fonctions, provoquant ainsi le vieillissement et la mort. Nous pouvons néanmoins adopter un mode de vie mieux adapté, de nature à ralentir cette consommation cellulaire, donc à ralentir les effets du vieillissement et prolonger la vie.

Le corps physique, le seul visible ou palpable par chacun, est le plus connu. C'est sur lui seul que repose l'ensemble des données scientifiques. Son importance n'est que secondaire : Il n'est qu'un support matériel pour le corps éthérique qui lui-même « accueille » le corps astral dont il est « l’œuvre ». Le corps physique est reconstitué à chacune de nos vies. Ses cellules sont régulièrement remplacées, tout le long de son existence, par le corps éthérique au moyen de transformations chimiques complexes rendues possibles par l'énergie « vitale » (électromagnétique), captée par les « atomes germes » et stockée dans les « atomes-accumulateurs » d'une part, et par l'apport de matières physiques apportées par l'alimentation (carbone, hydrogène, etc.) et la respiration (oxygène, etc.) d'autre part.

Comme la naissance, la mort n'est qu'un passage d'un état à un autre, même si elle est plus redoutée, elle est souvent moins douloureuse que la naissance !

Les possibilités de notre corps astral sont fantastiques. En voici un résumé non limitatif :

Les « voyages dans le temps » sont parfaitement possibles et contrôlables sous hypnose profonde (par suggestion ou fascination). Ils offrent des possibilités de découvertes extraordinaires et apportent des explications à des phénomènes qui dépassent très largement nos connaissances scientifiques. C'est ainsi qu'il est possible de « revivre », sous hypnose profonde comme pendant nos rêves, les déluges et cataclysmes terrestres, de connaître la nature du centre de la Terre, l'évolution du monde, les degrés de civilisations, d'établir des diagnostics médicaux précis ou, comme nous le verrons dans une prochaine parution, de visiter d'autres mondes et d'apporter des preuves de leurs connaissances techniques : très supérieures aux nôtres !

Je vous remercie de l'attention que vous avez apportée à la lecture de ce site. Je vous demande simplement de réfléchir sur mes observations (aussi étranges qu'elles puissent paraître), de chercher à les faire vous-mêmes avant de vous faire une opinion : comme je l'ai fait avant de vous en faire état !

Mes recherches, ne s'arrêtent pas là, j'ai encore tant de choses à apprendre. Si la possibilité m'en est donnée, je vous apporterai le résumé de mes travaux dans de prochaines parutions en approfondissant chaque sujet. Que ceux disposent de la faculté de pratiquer l'hypnose profonde ou de « voyager dans l'astral » sous hypnose n'hésitent pas à me contacter, ensemble, nous pourrons faire avancer nos recherches, en dehors de tout esprit de secte ou autres soifs de pouvoir !

De nombreux problèmes restent encore à comprendre avant d'être résolus. Une collaboration étroite avec des scientifiques intelligents et motivés est vivement souhaitable pour faire avancer la recherche, dans le domaine médical, bien sûr, mais aussi dans celui de l'énergie : les ondes électromagnétiques sont utilisées par des civilisations extraterrestres pour la propulsion d'astronefs capables physiquement de dépasser la fameuse « vitesse de la lumière » de 300,000 km/s (réputée « infranchissable », comme l'était celle du son le siècle dernier), pourquoi ne pas orienter la recherche en ce sens sur Terre, en oubliant, pour une fois, le domaine militaire et les profits des pétroliers ? De telles recherches et découvertes sont plus passionnantes que gaspiller nos vies terrestres à nous entre-tuer ou polluer notre espace vital au point de le rendre impropre à notre évolution…

Des recherches sérieuses sur la préhistoire et la géologie pourraient aussi modifier des conceptions erronées et apporter des solutions à de nombreux problèmes en suspens. Nous pouvons et nous devons mettre au point des solutions concrètes, applicables matériellement sur Terre, pour le bonheur de tous, sans quoi, nous risquons la catastrophe pour toutes formes de vie terrestre.

Effectuer des recherches sur un problème, c'est bien, le résoudre, c'est mieux ! Nous ne manquons pas de « chercheurs », ceux qui nous font cruellement défaut, sont les « découvreurs » faute, par la société, de leur donner des moyens de s'exprimer pour être entendus.









Zone de Texte: Qui parle de mystère ?
Zone de Texte: Pierre Brayard
Zone de Texte: Page suivante
Zone de Texte: Page précédente
Zone de Texte: Retour accueil
Zone de Texte: Page précédente
FINZone de Texte: Haut de page
Zone de Texte: Page précédente
Zone de Texte: Liste des sujets