Zone de Texte: Les «inconnus» de la médecine




Les « inconnus » de la médecine sont très nombreux, aussi me contenterai-je des plus simples, des plus faciles à observer, sans matériel sophistiqué ! Par exemple, le corps médical n'explique toujours pas les raisons du sommeil, ce que sont exactement les rêves, la manière dont le corps se maintient à 37 degrés, la combustion spontanée des corps, les raisons du coma et sa nature réelle, les rhumatismes, etc.

Je traite ces sujets dans ce site en m'efforçant d'apporter des explications les plus simples possible pour que chacun puisse comprendre et vérifier lui-même l'exactitude de mes propos.

La nature est très complexe mais sait rester simple pour qui se donne la peine de l'observer en réfléchissant en toute humilité, un minimum d’intelligence suffit le plus souvent à comprendre !

Les expressions « savantes » ne sont souvent qu'un « verni » destiné à masquer les erreurs ou l'absence de solution, laissant croire aux lecteurs que leurs connaissances sont bien inférieures à celles de l'auteur, donc, en vertu de quoi, ils se sentent incapables de rivaliser en connaissance devant un tel étalage de « savoir », quel gâchis !

Combien d'observations faites par des gens « sans éducation » sont ainsi perdues faute de pouvoir être affirmées face à des « scientifiques très lettrés » qui font de leur « savoir erroné » un puissant moyen de domination ?

C'est pour cette raison que, dans les milieux rompus à une saine recherche ésotérique (pris dans le sens de sciences secrètes, en opposition avec les sciences « vulgarisées »), rares sont ceux qui peuvent s'empêcher de sourire en entendant les explications de nos « savants officiels » sur leurs « découvertes » : découvertes des « microbes », de la fusion nucléaire, de l'hypnose, des troubles psychosomatiques, etc.

Nombreuses sont ces « découvertes » qui étaient connues de certaines confréries ou autres sociétés secrètes depuis des siècles, voire millénaires, mais les scientifiques à la solde des différents « pouvoirs » ont toujours fait obstacle à la vulgarisation de ces connaissances, qu'ils sont incapables de comprendre, voire simplement d'en envisager la possibilité.

En matière médicale par exemple, maintenir le peuple, et les étudiants en médecine dans l'ignorance permet la réalisation de bénéfices énormes par le commerce des médicaments. Les médecins capables de comprendre (il en existe, heureusement) se retrouvent facilement à l'index s'ils osent faire état de leurs conceptions en remettant en cause les « connaissances officielles » et les diktats de l’ordre des médecins (organisme mis en place sous le régime de Vichy pendant l’occupation allemande).

Ce site, je ne le cache pas, a aussi pour but d'ouvrir les yeux au corps médical, à tous les praticiens qui possèdent une réelle vocation de thérapeute et qui aspirent à se libérer des diktats des industriels de la pharmacie et de leurs rouages administratifs (se reporter au site « http://Liberté.site » du même auteur). 





Zone de Texte: Qui parle de mystère ?
Zone de Texte: Pierre Brayard
Zone de Texte: Page précédente
Zone de Texte: Page suivante
Zone de Texte: Page suivante
Zone de Texte: Haut de page
Zone de Texte: Page précédente
Zone de Texte: Liste des sujets