Zone de Texte: Un « mini-soleil » sous nos pieds




Ce n’est pas une blague ! Après avoir vu ce qu’est la terre « officiellement », je laisse aux scientifiques leurs spéculations intellectuelles pour en revenir à mes recherches personnelles qui, dans ce domaine, ont été menées par plusieurs personnes placées sous hypnose profonde sous ma conduite, dans le domaine de « l’astral », ce qui nous permet une grande facilité d’analyse. Je reviendrai sur ces techniques dans les paragraphes suivants, en tout cas, de telles observations ont le mérite d’expliquer simplement et logiquement des phénomènes que chacun peut observer et je place volontiers au défi les « scientifiques » de m’apporter des preuves du contraire ! Voyons un peu ce qu’il en est.

Sous nos pieds, sous une couche de plusieurs centaines de kilomètres, nous trouvons un très vaste espace gazeux avec en son centre un « noyau » de matière très dense, une sorte de « mini-soleil » si vous préférez, de polarité positive, comme le soleil. Ce noyau très chargé en énergie électromagnétique tient à distance les particules qui forment la croûte terrestre (de polarité négative) sur laquelle nous évoluons. Du fait que cette masse soit pleine, nous assistons à la surface de la Terre à une incidence magnétique plus marquée au niveau des pôles (Nord et Sud), mais cette bipolarité n'est en rien un phénomène de la croûte terrestre, cette dernière est de polarité négative sur toute sa surface, elle se laisse simplement traverser par le magnétisme de son noyau.

Si nous pouvions physiquement entrer assez profondément sous Terre (comme le font astralement certaines personnes placées sous hypnose très profonde), nous observerions à la surface du noyau terrestre une lumière très forte, comparable à celle que nous observons à la surface du soleil (mais de plus faible intensité), provoquée par son rayonnement qui échauffe les atomes des masses gazeuses qui l'entourent mais le noyau lui-même est froid, exactement comme le soleil (les masses gazeuses qui entourent le soleil sont protées à très haute température du fait de la puissance des ondes électromagnétiques qui les traversent, mais les ondes elles-mêmes sont froides) !
La Terre est creuse comme une mappemonde avec en son centre un noyau semblable à un « mini-soleil », qui est aussi une source de lumière, nettement plus faible que celle du soleil.

Ci-dessous : La Terre, telle qu’elle semble être réellement, d’après nos observations réalisées astralement sous hypnose : la terre n’est pas plaine : elle est creuse !











Zone de Texte: Qui parle de mystère ?
Zone de Texte: Pierre Brayard
Zone de Texte: Page suivante
Zone de Texte: Page précédente
Zone de Texte: Page suivante
Zone de Texte: Haut de page
Zone de Texte: Page précédente
Zone de Texte: Liste des sujets